People's Glory



 
AccueilPeople's Glory Ntgngexl_oDernières imagesS'enregistrerConnexion
météo »
pourquoi nous rejoindre ? »
People's Glory était un forum rpg administré par votre équipe de choc Lynee_x, .cranberry, Miidle et Choupinette. Il a vécu presque 10 ans et on a adoré ça ! Début mars 2020, il a fermé ses portes.
votez pour nous »
nous faire de la publicité »
Plus on est de fous et plus on rit donc n'hésitez pas à venir poster dans nos deux publicités. ♡

bazzart - pub rpg design
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Règlement Contexte Bottin Scenarios Invités Demandes Groupes Nouveautés
n

  • Selena M. Gomez Fondatrice ∞ Lynee_x ∞ présente > Francisco Lachowski, Shay Mitchell,
    & Adélaïde Kane

  • Lucy Hale Administratrice ∞ .Cranberry ∞ présente > Justin D. Bieber, Sophia A. Bush
    & Neels Visser.

  • Chris Wood Administratrice ∞ Miidle ∞ présente > Oscar Isaac & Taylor Hill.

  • Katherine McNamara Modératrice ∞ Choupinette ∞ présente > Ashley V. Benson & Toby Regbo
Vêtue d’une sublime robe de grand couturier, je m’avance sur le tapis rouge, éblouie par tous les flashs qui crépitent autour de moi. Les photographes hurlent mon nom pour que je me tourne vers eux. Je prends la pose quelques instants avant d’entrer dans la salle où l’une des meilleures places m’est réservée. A peine installée, une hôtesse me demande déjà si j’ai besoin de quelque chose. Tous ces détails sont mon lot quotidien et celui de toutes les personnes un tant soit peu connues. Mais ce que les gens ne savent pas c’est que ma vie n’est pas aussi simple qu’elle en a l’air. Bien sûr, je ne peux pas me plaindre, ce serait déplacé. Et puis, j’aime mon métier, j’ai la chance de vivre de ma passion et j’en serai éternellement reconnaissante. Mais ma vie privée quant à elle n’est pas toujours toute rose contrairement à ce que l’on peut penser. Je cache ce secret depuis tellement longtemps qu’il me ronge de l’intérieur. Je ne peux en parler à personne, je ne sais même plus à qui je peux réellement faire confiance. Je ne peux donc pas me confier au risque que mon secret ne fasse la une des tabloïds dès le lendemain. Et si cela devait arriver, ce serait affreux pour moi. Les gens ne me verraient plus de la même façon, je les dégouterais ou bien, ils me prendraient en pitié. Peut-être même que je perdrais des fans. Ma famille elle aussi m’en voudrait d’avoir caché une telle chose pendant tant d’années. Tout le monde se sentirait trahi. Non, je ne peux pas en parler, il faut définitivement que je garde ça pour moi et que jamais ça ne se sache même si ça me pèse chaque jour un peu plus. Seulement les paparazzis sont partout et je sais pertinemment qu’ils sont capables de tout et n’importe quoi pour vendre leurs photos compromettantes et leurs informations volées. Même à briser une carrière ou une vie. La mienne... suite.
Top partenaires

Les scénarios

La suite par ici...
Les têtes d'affiche

Daisy & Adam
sont notre couple du mois.


Adam Driver
est notre voteur du mois.
L'enquêteur de la semaine
Adam Driver
Voir les messages sans réponses

panneau d'affichage

Annonce Importante. (fermeture du forum)

1 sujets et 10 messages
OYEZ, OYEZ BRAVES GENS ✮ MESSAGE IMPORTANT A L'ATTENTION DES MEMBRES ET DES INVITES.

People's Glory UYmXcPr
Pas de nouveaux messagesMESSAGE IMPORTAN...
Sam 21 Mar 2020 - 17:21
Sophia A. Bush Voir le dernier message
People's Glory Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
ACTUELLEMENT ☆ Utilisateurs enregistrés : Aucun
Nous avons 35 membres enregistrés.Nos membres ont posté un total de 233982 messages.L'utilisateur enregistré le plus récent est Charles Leclerc. Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

© 2010-2020 - L’intégralité du forum est l'entière propriété de sa fondatrice et de son staff. Forum optimisé pour mozilla firefox.
People's Glory Empty